[Zoom Sur] Rêvez-d’Ailleurs, une agence spécialiste dans l’organisation d’événements d’entreprise

[Zoom Sur] Rêvez-d’Ailleurs, une agence spécialiste dans l’organisation d’événements d’entreprise

Aujourd’hui sur Recherche-Entreprise.fr, nous avons voulu mettre en lumière une agence parisienne spécialisée dans l’événementiel d’entreprise, qui possède une vraie spécificité.

En effet, depuis sa création, elle accorde une place particulièrement important aux lieux accueillant les événements qu’elle propose, à Paris ou en banlieue parisienne. On vous dit tout sur cette société originale et son offre, à découvrir aussi sur http://www.revezdailleurs.fr/

 

Le lieu de votre événement, la pierre angulaire de sa réussite

Selon Rêvez d’Ailleurs, c’est le lieu de votre événement qui doit absolument être réfléchi si vous souhaitez que votre soirée d’entreprise à Paris soit une franche réussite.

Ce parti pris ambitieux, mené par une équipe de 9 spécialistes dédiés à la production des événements, a déjà conquis des clients comme Chanel, La Halle aux vêtements, Havas, Gin Fizz ou encore Direct Energie.

 

11 lieux inédits à découvrir

Rêvez d’Ailleurs, ce sont aujourd’hui 11 lieux incroyables qui vous sont proposés à la location. L’atelier, la bibliothèque, la galerie, le mas, le navire, l’orangerie, le club, la demeure, autant de noms évocateurs qui vous permettront de créer une soirée ou une journée à la hauteur de vos attentes et de celles de vos collaborateurs. Les images parlent d’elles-même non ?

atelier-1

demeure-1

galerie-lieu-evenement-paris

bibliotheque-3

Plusieurs offres clef en main et tout compris proposées par Rêvez d’Ailleurs

Si Rêvez d’Ailleurs propose des lieux atypiques, il s’agit aussi d’une agence événementielle vous proposant des offres clef en main, comme par exemple la formule Aurore, pour un rendez-vous autour d’un petit-déjeuner de 8h à 11h ou de 9h à 12h, entre 99€ et 129€ par personne tout compris, ou encore la formule privilège, pour un diner convivial.

Tous les détails de votre événements sont alors pris en compte, de l’animation en passant par la décoration florale voire l’animation interactive ! A vous de trouver la formule et les options qui conviennent le mieux à l’organisation de votre future réception à Paris !