femme sur un ordinateur

Viseo, digital makers au service des entreprises

Viseo est spécialisé dans la transformation numérique des entreprises. Depuis les années 2000, le groupe propose des services axés sur le déploiement de solutions et d’outils digitaux. Par exemple, les plateformes e-commerce, ainsi que les dispositifs ERP et CRM. Autant de possibilités qui prennent en compte les innovations technologiques et les besoins des clients.

Viseo : une influence internationale dans la transformation digitale des entreprises

En 20 ans d’activité, Viseo a développé son offre de services à une échelle internationale. Le groupe est implanté en France, aux États-Unis, en Australie, en Espagne, au Maroc, en Chine… Pour ne citer que quelques exemples. Sa démarche qualitative demeure similaire pour chaque sollicitation et projet de transformation numérique. Sa stratégie entrepreneuriale passe notamment par un management de proximité et une écoute attentive des besoins clients. Ce qui permet d’adapter ses prestations et son expertise à des enjeux spécifiques.

personnes sur ordinateur

Les solutions Viseo en faveur d’une digitalisation professionnelle performante

Le domaine de la digitalisation des entreprises passe par différentes solutions technologiques :

  • Les systèmes ERP ou progiciels de gestion intégrés ;
  • Les dispositifs CRM pour parfaire sa stratégie relation client ;
  • La gestion IT (Technologies de l’information) ;
  • L’exploitation des données…

Ces quelques exemples démontrent l’importance d’un écosystème numérique pour l’entreprise ; quel que soit son secteur d’activité ou sa taille. À travers des solutions digitales adaptées, il est ainsi possible d’adopter un modèle économique performant. Ceci permet ainsi de se montrer compétitif par rapport à la concurrence.

L’innovation technologique : un enjeu incontournable

L’expertise Viseo tient également à prendre en compte l’évolution des technologies du numérique. Ce domaine demeure particulièrement dynamique et implique des besoins évolutifs sur le court, moyen et long terme. Cela passe par l’intelligence artificielle et le concept de machine learning pour permettre aux systèmes d’apprendre de nouvelles règles et fonctionnalités par eux-mêmes.

De l’usage de la big data à l’automatisation des tâches, il est essentiel de pouvoir canaliser le potentiel d’innovation en vue de l’exploiter pleinement. À noter que l’innovation n’implique pas uniquement l’emploi de nouveaux concepts. L’approche nécessite une efficacité similaire à différentes échelles d’utilisation ; de l’emploi individuel à la production industrielle.

femme tenant un téléphone avec un pc devant

Grâce à son expérience et sa stratégie focalisée sur l’innovation et l’écoute, le groupe Viseo propose des prestations adaptées à la transformation numérique des entreprises. Performances et développement de l’activité (tous secteurs confondus), compétitivité, anticipation des tendances… L’accompagnement expert encadre tous les aspects liés à la digitalisation des infrastructures professionnelles.