Enseignes Pelletier, signalétique et enseignes lumineuses

Depuis plus de 50 ans, les Enseignes Pelletier proposent des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de signalétique des entreprises. Zoom sur une société pour qui chaque demande est un challenge qu’elle a à cœur de relever.

Présentation des Enseignes Pelletier

Les Enseignes Pelletier sont spécialistes depuis plus de 50 ans dans la création, la conception, la fabrication, la pose et le dépannage d’enseignes ainsi que de signalétiques à Lyon.

Constamment à la recherche de nouveaux partenaires pour relever de nouveaux défis qui lui permettront d’innover et d’évoluer dans son domaine, l’entreprise offre un savoir-faire unique dans la conception et la réalisation de supports de communication intérieurs comme extérieurs, pour l’évènementiel ou non.

L’entreprise mais ainsi à disposition une large gamme d’enseignes : lumineuses ou non, en toile tendue éclairée, en caisson, en lettre tubes néons, en lettre relief T.E.Z, en lettres découpées, en lettres creuses ou boitier, en drapeaux, en habillage de vitrine…

Enseignes Pelletier s’attache également à la signalétique à l’intérieur des bâtiments pour l’évènementiel ou non : totems, marquage au sol, porte-affiches, habillages d’espaces professionnels, panneaux avec lettres en relief et en braille, adhésifs aux murs, etc.

Enfin, l’entreprise est à même de concevoir le covering de tout type de véhicules à Lyon et partout en France. Voitures, camions, bus, motos, scooters, bateaux ou même vélos sont pris en compte pour le marquage. Ce dernier peut prendre la forme de stickers, de lettres adhésives ou bien d’un covering total par exemple.

Les challenges des Enseignes Pelletier

Les Enseignes Pelletier proposent ainsi des solutions standardisées mais également sur mesure pour répondre aux besoins de sa clientèle. Fiers de proposer des solutions d’affichage lumineux ou non pour répondre à tous les besoins des professionnels, les Enseignes Pelletier aiment relever les défis imposés par leur clientèle.

Le dernier en date est une conception pour la médiathèque de Francheville. Le challenge des Enseignes Pelletier ? Créer de A à Z un totem rappelant la forme d’un iris. L’entreprise a donc réalisé un totem avec une structure en acier galvanisé, doté d’un habillage en aluminium avec face évidées et contres-faces en PMMA avec épaulement et éclairage avec modules leds pour le contenu gravé sur le totem. Voici la réalisation finale :

Pour ce défi client, Enseignes Pelletier a imaginé, conçu, développé, fabriqué et posé le totem voulu par la médiathèque de Francheville. Pour faire part de votre challenge à ce spécialiste de l’enseigne lumineuse à Lyon, rendez-vous sur enseignespelletier.fr