MP Filter, le spécialiste de la dépollution de l’air

MP Filter œuvre à la dépollution de l'air industriel. Photo MP Filter

MP Filter œuvre à la dépollution de l’air industriel. Photo MP Filter

« Constitue une pollution atmosphérique, toute substance ayant été introduite dans l’atmosphère de nature à mettre en danger la santé humaine, nuire à l’écosystème, influer les changements climatiques ou détériorer les bien matériels ».  Voici l’article 2 de la loi n°96-1236 du 30 décembre 1996.

Aussi, dépolluer l’air en milieu industriel est un enjeu fondamental en termes d’écologie. Depuis près de 15 ans, l’entreprise MP Filter s’emploie à proposer des produits et des solutions pour la dépollution des lieux de travail et préserver, ainsi, la santé des salariés et le bon fonctionnement des machines.

MP Filter devient Phosphoris MP Filter

Aujourd’hui, MP Filter a été rachetée par Phosphoris, société française leader dans le conseil en efficience énergétique et en dépollution de l’air en milieu industriel. D’où la naissance de Phosphoris MP Filter qui travaille désormais autour de trois axes :

  • Les installations clés en main de systèmes de dépollution de l’air, assorties de conseils. Le but étant de concilier énergie et environnement en fonction de vos contraintes spécifiques.
  • Les services visant à accompagner l’exploitation des sites industriels, que ce soit la maintenance (des contrats de maintenance sont proposés) ou la production même d’énergie.
  • La conception même de produits de dépollutions de l’air tels que des filtres ou des extracteurs d’air industriel , des ventilateurs, des dépoussiéreurs, des aspirateurs industriels, etc. Une location de matériel peut être proposée en cas de besoins ponctuels, comme des pics d’activité.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer